Samedi, 29-02-2020
2008693 visiteurs
EducEco sur les réseaux sociaux

 
 Challenge 2019 : résultats et images 
 

 ≡ 
Challenges précédentsChallenge 2014 Ouverture du 6ème Challenge <

Le Challenge EducEco 2014 est ouvert !!

Les 29, 30 et 31 Mai 2014 sont les dates retenues pour le déroulement de notre évènement annuel du Challenge EducEco. La ville de Colomiers, ville de la Communauté urbaine de Toulouse-Métropole, a renouvelé la convention de partenariat avec notre Association pour le Développement d’Épreuves Éducatives sur l’Éco-mobilité, l’AD3E.

Dates for the 2014 EducEco Challenge are now booked !
- Teams registration will start midday on May 28th.
- Test runs and measured attempts will take place from Thursday May 29th, to Saturday May 31th 2014.
- Prizes will be awarded on Saturday, May 31th.

de gauche à droite : Ms Jean-Luc TROCHET, Bernard SICARD, Jean-Paul CHASSAING, Mme Karine TRAVAL-MICHELET

En effet, à l’occasion de la JOURNEE SANS VOITURE organisée par la Mairie de Colomiers, le Dimanche 22 septembre 2013, dans le cadre de son Agenda 21 lié au Développement Durable, Monsieur Bernard SICARD, Maire de Colomiers, assisté de Madame TRAVAL-MICHELET, Adjointe au Maire déléguée au Développement urbain et au Développement durable, a signé la reconduction de la Convention de partenariat avec Jean-Paul CHASSAING, Président de notre Association pour le Développement d’Épreuves Éducatives sur l’Éco-mobilité, qui était lui même assisté par Jean-Luc TROCHET, Secrétaire Général de l’AD3E.

Lors du discours d’ouverture de cette journée à Colomiers, des remises des prix du Développement Durable ont été faites par Monsieur le Maire. Il s’agissait de distinguer des manifestations organisées par des associations dans la ville de Colomiers. A cette occasion, l’AD3E a reçu un prix pour l’organisation du 5ème Challenge EducEco à Colomiers les 9, 10 et 11 Mai 2013.

Cette récompense vient conforter la bonne impression générale témoignée par les équipes, lors de ce Challenge, en confirmant la satisfaction de la Ville de Colomiers et de ses administrés quant à la tenue de notre compétition éducative en Centre ville sur un circuit urbain. Elle vient aussi témoigner du grand intérêt porté par la communication directe entre les équipes et le public de Colomiers qui a été particulièrement ressenti et jugé très intéressant.

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de reconduire notre événement avec un dispositif similaire à celui engagé en 2013 et en ayant soin d’essayer de l’améliorer avec l’ensemble du Cercle de nos Partenaires pour 2014.


Forum sur abonnement

Visiteurs, identifiez-vous pour poster vos commentaires
(merci de vous déconnecter à la fin de votre séance)

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]