Dimanche, 24-06-2018
311235 visiteurs
EducEco sur les réseaux sociaux

 
 Challenge 2018 : résultats et images 
 

 ≡ 
AD3E AD3E Info <

Assemblée Générale de l’AD3E : ordre du jour et Procès Verbal

Comme chaque année l’AD3E, association loi 1901 déclarée d’intérêt général, réunit ses membres ayant droit en Assemblée Générale pour, d’une part, répondre à ses obligations réglementaires en présentant ses comptes pour approbation soumise au vote et, d’autre part, proposer des orientations susceptibles de satisfaire tous ses acteurs qu’ils soient concurrents au Challenge EducEco, bénévoles ou membres du Cercle de ses partenaires professionnels et institutions.

Cette année, j’ai le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale Ordinaire 2014 de notre association AD3E s’est tenue le

le mercredi 26 novembre au Lycée Raspail à Paris à 17h30 à partir de 17h et jusqu’à 20h30.

Adresse : 5Bis Avenue Maurice d’Ocagne, 75014 Paris Métro : Porte de Vanves

Bien cher(e)s ami(e)s, bénévoles, partenaires et équipes présentes à notre Assemblée Générale de l’AD3E,

Tout d’abord un grand merci pour votre présence et votre investissement dans nos échanges lors de notre A.G. Nous aurions tous souhaité plus de participants mais vous savez combien il est difficile de rassembler un grand nombre de personnes issues de toutes les contrées de France.

Ceci étant, et grâce aux nombreuses procurations que nous avons collectées, notre AG avait le Quorum pour délibérer et toutes les parties concernées y étaient représentées.

Vous trouverez ci-joint le procès verbal établi par Jean-Luc TROCHET, notre Secrétaire Général AD3E.

Ce document est important car il présente les objectifs de notre association, notamment pour l’année 2016 qui verra un nouveau site pour le déroulement de notre compétition éducative. A l’instar de la ville de COLOMIERS, nous espérons qu’une nouvelle ville saura perpétuer et développer ce que nous avons initié en milieu urbain.

Bien amicalement à toutes et à tous, Pour l’AD3E, le Président

ORDRE DU JOUR 2 pages

PROCÈS VERBAL de l’Assemblée Générale 14 pages