Samedi, 18-01-2020
1342507 visiteurs
EducEco sur les réseaux sociaux

 
 Challenge 2019 : résultats et images 
 

 ≡ 
Challenges précédentsChallenge 2012 Au fil des jours <

Mardi 1er mai : dernière ligne droite

Mardi 1er Mai

PNG - 147.7 ko

Cher(e)s ami(e)s du Challenge EducEco,

Nous voici donc dans la dernière ligne droite pour aborder le 4ème Challenge EducEco. Vous serez nombreux, cette année, sur le Circuit Paul Armagnac et notre association est fière de votre dynamisme, de votre enthousiasme et de la qualité des projets innovants que vous avez réalisés en équipe au sein des établissements de formation et dans les quatre pays représentés.

Vos mémoires de projets nous sont parvenus, ils sont désormais entre les mains du jury qui sera présidé par un membre du Cercle de nos partenaires professionnels qui, comme beaucoup d’entre eux, participe depuis le début de notre aventure à nos travaux d’évaluation pour l’obtention des prix spéciaux.

Pour vous accueillir et pour assurer le bon déroulement des essais, notamment de ceux qui seront mesurés, l’AD3E a mis en place une nouvelle stratégie de communication de vos résultats qui seront, d’une part, communiqués en « live » sur notre site internet www.educeco.net et, d’autre part, affichés au moyen d’un vidéoprojecteur au niveau du Box n°9, à proximité immédiate de la position que vous occuperez. Ainsi, nous espérons répondre à l’une de vos préoccupations majeures pour suivre votre progression et affiner votre stratégie de pilotage.

Par ailleurs, et dans mon esprit cela est capital pour notre association, ce sont quelque 120 bénévoles qui assureront le bon déroulement de notre organisation entre le 2 Mai après midi et le 5 Mai au matin. A cet égard, et au nom de l’AD3E, qu’il me soit permis de les remercier chaleureusement car, sans eux, rien ne serait possible pour prendre en charge un événement qui dépasse largement le cadre des possibles au niveau de notre capacité financière.

Enfin, je tiens à m’adresser tout particulièrement à vous, équipes fidèles, qui constituez notre raison de poursuivre une aventure humaine destinée à valoriser le meilleur de l’école et de l’enseignement supérieur ainsi que la réalisation de projets concrets où la conception d’un modèle se compare à la réalité de la performance atteinte. Nous avons la conviction que vos travaux participent clairement du futur de la mobilité durable et d’un état d’esprit qui sied à l’écosystème dans lequel nous évoluons.

Très cordialement à vous,

Jean-Paul CHASSAING Président de l’AD3E

A vos records Top Teams et Challengers, sportivement !


Forum sur abonnement

Visiteurs, identifiez-vous pour poster vos commentaires
(merci de vous déconnecter à la fin de votre séance)

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]